Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

La Balouria

Samedi dernier avait lieu à Rumilly La Balouria, c'est une grande fête populaire, Ou sont présentés les métiers d'autrefois, DSC07453DSC07433DSC07444DSC07455et les spécialités culinairesDSC07472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'occasion, j'ai décoré ma vitrine, d'une guirlande de carotte, emblème de la ville "la passnaille" en patoisDSC07432DSC07422.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques compositions avec des carottes!DSC07443DSC07442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une vitrine aux couleurs de l'automne:DSC07424DSC07428DSC07431DSC07425DSC07434

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir: une bonne tarte aux figues maison! un régale....DSC07419 

Publicité
Commentaires
M
un joli blog ,de bien jolies photos <br /> bonne soirée
M
Des carottes j'arrrrrrrrive!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous d'une très gourmande<br /> Maman mule
A
humm, j'aurai bien mangé la tarte moi....elle avait l'air délicieuse...et les compos carottes tu l'es a offert aux lapins de passage????en tout cas l'idée est super.
S
Sympa la déco carottes ! J'aime beaucoup
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité