Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
8 octobre 2010

En passant par la...

Un temps tout gris aujourd'hui entre lacs et montagnes, alors je  vous partage mes petits bonheurs de la semaine.

Ma petite chine du dimanche matin, une jolie sellette en bois brute, un casier à bouteille d'eau!!!!! et un arrosoir tout rouillé pour accueillir mes joubarbes.DSC07480DSC07481DSC07483Et puis mercredi soir, je suis allé à un cours de cuisine , super sympa, loin des masters chef!!! Au menu filet de lieu noir et son croustillant aux graine de sésame, accompagné d'un caviar d'aubergine et gaufre de pomme de terre , un régale simple à faire et peu onéreux, en plus connaître les petites astuces d'un grand chef. Une fois fini nous partageons le repas ensemble, sympa non?DSC07476DSC07479Et puis hier je me suis fait plaisir en achetant mon Tamié! C'est fou l'effet que ça me fait quand je vais voir un film et qu'il y a une histoire de fromage...En voyant le Tamié dans le film "Des hommes et des Dieux"j'ai eu ce petit pêché de gourmandise.C'était pareille dans " Bien venue chez les ch'ti" Une envie de Maroille.... Mais pour en avoir ici en Hte Savoie, c'est plus compliqué ; Pour le Tamié pas de problème , Alors j'appelle aux échanges d'envoi de Tamié pour Maroille????DSC07482

Je vous souhaite un doux Week end et si vous passez par là ne manquer pas de venir me voir à la boutique "Le jardin m' a dit" DSC07460

Publicité
Commentaires
S
Quel joli repas!!!la gaufre de pommes de terres se doit être trés bon!!<br /> T uas trouvé de jolis objets qui iront joliment décoré la boutique!!!<br /> Promis si je passe pas loin je viendrais te rendre visite!<br /> Bises SYLVIE
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité