Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

promenade d'automne

Un de mes avantages de ne pas travailler le lundi, alors que la plupart sont au boulot, les touristes repartis, les enfants à l'école, moi je me promène dans les rues d'Annecy, un lundi matin d'automne.

Les boutiques sont fermées, les rues quasi désertes,  sauf quelques amoureux, je profite de cette lumière d'automne et je savoure tranquillement.DSC07377DSC07371DSC07372DSC07368DSC07407DSC07388DSC07405Annecy ne serait pas savoyarde sans ses fenêtres fleuris de géranium!DSC07389DSC07393DSC07398DSC07385
DSC07400DSC07409DSC07392DSC07410DSC07379DSC07382DSC07386Pour faire passer l'automne en douceur je vous offre cette composition !DSC07411

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton blog et ces photos d'Annecy sont tres jolies ! tout comme la composition !<br /> bon dimanche<br /> z
E
Elle est vraiment trés belle, surtout en ce momment, samedi soir dernier j'y souper en terrasse au bord du Thiou: le Thiou est la plus courte rivière de France !...3,5 Km, déversoir naturel du lac d'Annecy dans le Fier.<br /> J'aime beaucoup Annecy <br /> Amitié<br /> Emma
C
comme j'aime cette ville pas tres loin de chez moi!merci pour ta visite!
S
Tu as bien raison c'est tellement plus agréable que pendant la pleine saison! Ta compo est trés chouette j'aime bien quand il n'y a pas que des fleurs! Lorque je travaillais avec mon patron on faisaient des compos dans de jolies citrouilles ou des minis dans des pommes c'était fort apprécié!<br /> Bise Sylvie
M
Et tu as raison c'est une balade magnifique!!<br /> Bisous de la nuit<br /> Maman mule
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité