Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
3 juin 2011

La rumeur

La rumeur: 

Un bruit informel, persistant et sans service déterminé.

DSC07648

N'avez vous jamais eu l'impression d'être crucifié ?

Ou avoir un coup de poignard dans le dos ?

Je  ne connais pas cette douleur réelle, fort heureusement, mais c'est comme si ....

J'en ai fait l'expérience hier soir , grâce ou à cause de la rumeur, et ça fait mal.

Quand vous apprenez , par des amis que l'on a tiré à bout portant dans votre dos !!!!!

Eh oui tenez vous bien, tout simplement parce que le Week end dernier , j'ai fait visiter le jardin au profit De l'association Art et soins au jardin.

Et tenez vous bien encore une fois , car moi même en vous écrivant cela j'ai encore les jambes qui flageolent !

IL a été dit à ce propos en plein conseil municipal , de notre petit village (500 âmes environ par forcément toutes bénites) que j' ai  fait visité mon jardin et je le faisait en plus payer, pour en faire bénéfice !!! 

Bien évidemment les âmes bien bénites , ont propagé la nouvelle au plus mécréant, en ajoutant , que je faisait cela parce que j'étais dans le besoin!!!!

Merci les âmes charitables si c'en était le cas de me venir en aide plutôt que de me clouer vivant sur une croix.

En tout cas je les remercient de douter d'elles quand je les croiserai  et de avoir appris que être croyant pouvait être différent que de croire à l'ombre d'un clocher .

Mais qu'elles se rassurent quand je verrai cet été mes courges pousser dans le jardin de penserai à elles et prierai pour leur âme si malade....

DSC07666

Et rappelez vous qu'une courge en suit une autre.

Aujourd'hui je suis attristé par un tel comportement et mon coeur est en deuil.

DSC07656



Publicité
Commentaires
C
Je passe te remercier de ta visite, et tombe sur cette histoire de rumeurs...je compatis car je connais, une ex amie dont j'ignorais la réputation avait lancé une rumeur ignoble sur mon mari...d'ailleurs elle n'en était pas à son coup d'essai, ayant poussé le prof de musique du collège à se suicider quelques années auparavant...dans la lancée sa pauvre femme a eu un un cancer qui l'achevée.<br /> Le monde est bourré de s@lopards de tout poil et des 2 sexes.<br /> <br /> Ne t laisse pas accabler et fais ce que tu veux, et même si tu veux faire payer la visite, ca te regarde, y a pas beaucoup de monde à bosser gratos de nos jours...il faut en avoir les moyens et ce souvent les plus riches les plus cupides, on le voit tous les jours.
A
Quel est ce vent mauvais qui souffle sur ton jardin qui semble plutôt un lieu de quiétude et de douceur?<br /> Laisse "uriner le shetland"!!!!! Bichonne tes jolies fleurs et laisse baver les envieux.<br /> Ils n'ont,certes pas, un aussi joli royaume que le tien...<br /> Bisous du soir<br /> Arthenice
A
j'ai connu ce genre de médisances et j'ai encore eu qlq mal il y a qlq jours !<br /> faire le dos rond ,pour que tout roule au dessus,<br /> tu es sain ,pas eux,<br /> ne t'en fais pas ,ne rentre pas ds leur jeu !<br /> courage ,et ravie de t'avoir découvert ,
L
Yves duteil a écrit une superbe chanson sur "LA rumeur"...<br /> Ca vous bouffe les entrailles des trucs comme ça...<br /> Allez allez, je suppose que depuis, tu vas mieux et dis dois bien que la nier et en parler, c'est encore la propager...<br /> Bon courage!!!<br /> Ambre
S
Quelle méchanceté !<br /> moi je pars du principe que le silence est d'or et je ne réponds jamais à ce genre d'attaque, ce sont des jaloux alors je suis mon chemin et je les ignore , c'est là qu'est notre force devant ces pauvres âmes<br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses et continues à nous émerveiller avec ta bonne humeur<br /> très sincèrement<br /> Sylvie
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité