Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Avant Noël

Un petit tour de la maison , pour un Noël tout doux ;dehors tout est blanc,DSC07882 nous sommes gâtés ....A l'intérieur une lumière plus chaude habille notre maisonnée tout semble calme et reposant.Une décoration plus soft cette année, pour ne pas trop nous encombrer, dans la tête.... et profiter des cadeaux que nous offre Dame Nature, a travers nos promenades. Allez je vous emmène....

D'abord dansDSC08015 la cuisine c'est l'endroit ou l'on passe le plus de temps, bien au chaud! DSC08021 DSC08030DSC08085 DSC08022 DSC08026J'ai ressorti les anciens moules à madeleine, comme dirai ma fille :" c'est quoi ces moules? on n'est pas chez Hansel et gretel !!! 

DSC08063 Le couloir qui emmène au salon, DSC08033 Petite déco Savoyarde et lutins qui grimpent à l'assaut du porte manteau.DSC08035 DSC08031DSC08034 DSC08032 Le sapin vous accueille dès l'entrée du séjour DSC08075 DSC08073 Saint Antoine de Padoue en biscuit, nous présente l'enfant Jésus dans ses bras; DSC08074 L'ange nous souffle un esprit de paix, pour la venue de l'enfant Jésus!DSC08070 La grande couronne en sarment de vigne (1 mètre de diamètre) trône au milieu de notre salon.

DSC08078
DSC08082DSC08069

 

 

 

 

 

 

Les 3 bougies de l'Avent, sur une couronne toute simple faite en branches de pin et décoré de 3 étoiles en zinc.

Dernière ligne droite avant Noël , profitez de cette attente dans la douceur, la joie de cette naissance renouvellée,  fuyez la horde des Grandes surfaces pour apprécier ce moment délicieux , et regardez les choses simples, vous découvrirez certainement les plus merveilleux des cadeaux!!!!

Dans cette attente, joyeuse et belle quatrième semaine.DSC08044

Publicité
Commentaires
A
Un très bon nöel à toi et toute ta famille...j'espère pour toi que tout s'est bien passé malgré la neige..
M
Je voudrais bien être chat chez toi...peut-être dans une prochaine vie!!<br /> Bisous et bon Noël<br /> Maman mule
E
Quelle chaude ambiance dans cette maison reposante !...Je suis aussi d'accord avec ton billet,plus les années passent est plus nous avons envies de calme et de profiter de ce que la vie nous offre tout les jours.Je te souhaite une bonne semine.<br /> Amitié<br /> Emma
S
Quelle jolie ambiance!!J'aime beaucoup!!<br /> Tu as raison restons simple pour profiter du moment présent!<br /> Waouh toute cette neige!!!<br /> Reste bien au chaud!!<br /> Bises Sylvie
M
Moi aussi j'adhère totalement à ton billet, ta déco est superbe que du bonheur je pense souvent à vous deux nous avons beaucoup aimé notre passage chez vous. Nous sommes arrivés à Pralo cet après-midi pour nos deux mois. La montée depuis Bozel a été limite, beaucoup mettaient leurs chaines, nous avec nos pneux neige 30 à l'heure, c'est la première fois que je vois ça dans la journée depuis que nous allons à Pralo, je ne suis pas prête à redescendre dans ces conditions.<br /> bises à vous deux <br /> manouedith
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité