Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

tout est blanc

 

Et voilà le grand jour !   Le 4 décembre, la boutique comme le paysage a mis son manteau blanc.C' est magnifique, et féerique à la tombée de la nuit quand la Ville s'illumine.En face de ma boutique un sapin trône au milieu de la place.

DSC07950

Et quelques photos de la boutique

DSC07951

 

DSC07953

DSC07958

DSC07959

DSC07965

DSC07969

Je vous souhaite un doux Week-end

DSC07955

DSC07964


Publicité
Commentaires
A
c'est féérique...je ne vois pas le papa noêl???j'espère que tout s'est bien passé pour toi, ton magasin est magnifique et l'ambiance magique de N...est bien présente. Bravo
P
ta déco est superbe , comme d'habitude , j'espère que tu en tireras tout le profit ( dans tout les sens du terme ).<br /> en RP il neige aussi...<br /> joyeux noël AU JARDIN M'A DIT
D
ta boutique fait comme un point lumineux, un point chaud qui attire et invite ! <br /> bon dimanche !
M
J'espère que tu as eu du succès avec ta journée en blanc, nous n'avons pas osé nous déplacer il y a encore quelques routes pas très bien dégagées depuis chez nous. Bises à vous deux et bon dimanche.<br /> manouedith
M
J'en ai assez de la neige,et j'ai des envies de palmiers au bord de la plage..le lac majeur sous la neige!!sniff.......<br /> Bisous gelés<br /> Maman mule
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité