Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Gentillesse

Message entendu ce matin en écoutant la radio:"Aujourd'hui ,journée de la gentillesse".....Parce qu'il faut une journée de la gentillesse????? Et les autres jours alors!!!!C'est vrai qu'il faut nous apprendre à être gentil , nous avions oublié....D'autant plus que notre gouvernement prône la haine , la convoitise, le moi je ! EH oui . Tant mieux pour MOI Un beau slogan pour ma boutique: "Aujourd'hui journée  de la gentillesse, alors n'attendez pas ,offrez des fleurs soyez gentil....."Alors je profite pour remercier chacun et chacune qui me rendent visite et je vous offre ces quelques fleurs...DSC06574glanées ou vous savez.

Je vous souhaite un gentil week end

profitez car demain on redevient MECHANT.....

Publicité
Commentaires
A
Bon il est redevenu méchant le fleuriste???je ne connaissais pas cette journée, j'en apprends tous les jours...comment avancent les préparatifs de Noêl?moi je débute bientôt les couronnes de l'Avent..
V
c'est tous les jours journée de la gentillesse...enfin on essaye !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> val
D
et il faudrait aussi une journée contre l'indifférence, pour le partage, pour la solidarité... et une journée pour l'optimisme, la joie, le vrai, la simplicité... ah! "mon pov'mossieur" tout se perd !!!!
M
Merci,pour le bouquet,j'adore les fleurs blanches....<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
S
HA!!!! j'ai failli la rater!! hi hi !<br /> Ils ne savent plus quoi inventer!!<br /> Bon dimanche! Bises Sylvie
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité