Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

Tous Saint !

C'est ce que nous sommes appelés a être; et nous, chacun en nous avons quelque chose de bon de beau, mais on ne se le dit pas...Pourtant le jour de notre grand départ, un inventaire de nos "bienfaits"sera dit par nos proches , nos amis....Il sera trop tard pour que l'on puisse l'entendre. Alors pourquoi nous attendons, moi le premier.Dans ce monde de violence, de convoitise, osons dire je t'aime , Le temps passe si vite....DSC07653

Soyons  vrais, car l'artificiel finit un jour à la poubelleDSC07655DSC07656

 


 

 

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée fleurie dans dans vos regards.DSC06646Et n'oubliez pas ,des fleurs rayonnantes forment toujours un joli bouquet. Alors si nous étions l'une des fleurs....Comment serait le monde???? Sûrement COMME......

Publicité
Commentaires
A
Alors alors je veux tout savoir comment s'est passé cette Toussaint?
B
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve trés sympa et trés VIVANT.<br /> Merci pour toutes vos idées déco de jardin et d'art floral.<br /> Béatrice
D
ne pas hésiter à se dire "je t'aime", se parler, "se dire", écouter... comme tu as raison !
T
C'est vrai il faut en avoir conscience, se le dire et le dire est important,apporter du positif aux autres et à soi, il faut embellir la vie ...<br /> Belle journée !
J
il y a des images qui tuent ....belle journée !!!
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité