Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

Le lac d'orta

 

Le lac d'Orta c'est celui dont j'ai préféré.Situé à l'ouest du lac Majeur, formé par le glacier du Simplon C'est un lac très romantique est moins fréquenté que le lac Majeur. Avec en son centre une ile avec un monastère ou règne une sérénité.Et un charmant village, Orta situé sur la rive du lac

DSC06718DSC06752DSC06734DSC06728DSC06763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie boutique déco dans un patio.

DSC06740DSC06737

DSC06738DSC06745

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ruelles très colorées.

Quelques chaises pour se reposerDSC06746,et déguster  une gélati!

Quelques sculture contemporaine dans la rue.DSC06756DSC06765

 

 

 

 

 

 

DSC06742

Publicité
Commentaires
G
Le lac d'Orta je ne l'ai pas encore visité. Je connais les lacs de Garde, Majeur et de Côme qui m'ont aussi beaucoup plus. Mais ces quelques photos du lac d'Orta me redonnent des envies d'Italie !<br /> Gwladys
J
nous avons fait grâce à toi une jolie balade....
S
Merci pour ces jolis photos je ne connais pas du tout mais que c'est beau est reposant!! Merci!<br /> Tu as toujours l'oeil pour les petits coins décos!!<br /> Bises Sylvie
J
Je découvre ton blog grâce à ton com chez Sylvie (augustinacrea) et j'ai eu beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup cette ambiance et je reviendrai te visiter. bonne soirée. Josette.
D
sur cette belle balade où, comme toujours, se marient poésie, goût du beau, du vrai... je te remercie pour ton commentaire sur "la tête dans le sable"... moi aussi, du coup, je me suis sentie moins seule... <br /> je te souhaite un très bon et doux week-end.Domie
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité