Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
31 août 2010

le lac Majeur

 La suite de nos vacances. Nous voici arrivés à VerbaniaDSC06787 petite ville sur les rives du Lac Majeur. Le soleil est toujours aussi timide!DSC06710,Verbania est une ville très sympathique, avec de nombreuses villas  colorées , dotées de somptueux jardins,

avec palmiers, orangers, lauriers roses, des jardins à l'italienne... Tout respire la dolce Vita.

Le soleil nous joue des tours, le lac Majeur semble bien gris!DSC06709

On ne recule devant rien, on embarque pour les Iles Borromées, 4 iles qui appartiennent à la noble famille Borromées depuis le XIIème siècle. DSC06768Nous pouvons admirer depuis le bateau, les somptueuses villas qui longent le lac.DSC06775DSC06776

 

 

DSC06777DSC06771

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Isola Madré, avec ses jardins luxuriants, bougainvillié, eucalyptus, agaves, citronnier....DSC06783DSC06784

 

DSC06782

 

 

 

 

 

 

Isola superiore, une petite ile de pêcheurs, très touristique , avec ses petites ruelles.

DSC06795
DSC06797DSC06796DSC06798

Et puis Isola Bella , avec son palais et son jardin en terrasse.DSC06801

 

 

 

 

 

 

 

Demain je vous emmène à Orta sur un autre lac.

Publicité
Commentaires
M
Orta et le lac Majeur sont des lacs magiques!!<br /> Rebisous <br /> Maman mule
L
magnifiques photos Ton blog est vraiment sympa je le met en lien avec le mien .Belle ambiance dans ta boutique .A bientot....
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Je viens de parcourir ton blog et je me suis régalée <br /> Je vais mettre ton adresse dans ma liste car j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Je te souhaite une<br /> Monique bonne fin de journée
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité