Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

Mise en scène

Et voilà comment remercier la saison et accueillir l'automne dans sa maison et ceux et celles qui veulent s' accorder un moment convivial  à l'intérieur de la maisonnée.DSC00685

Même Myrtille et Alquines en ont fait leur retraite!

DSC01225

Et quand même pour la porte d'entrée la couronne d'automne s'impose!DSC03367

Je porte ma participation au concours de Broc en patine

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie promenade sur ton blog ce matin , je découvre des scènes ravissantes , un magnifique potager (mon rêve) , une jolie cabane de jardin, superbes bouquets ou couronnes ...<br /> tout me charme <br /> bonne journée à très bientôt
N
Tout cela est absolument magnifique ... j'adore, comme d'habitude!!!<br /> Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ces deux mimis bien heureuses.<br /> Belle journée et à très vite.<br /> Nath
M
Bravo!!<br /> Elle est superbe!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman Mule
D
Bien dit MIA !
M
merci pour ta participation ,car même si le concours est fini depuis hier, tu es un des rares hommes à avoir un blog de déco, donc il faut marquer le coup et accepter de déroger à la règle!!!<br /> bizzzzzzz<br /> mia
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité