Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

toussaint

Le premier novembre arrive avec le froid, il est temps de rentrer mes crassulacées! et refaire son petit décor aux couleurs d'automnes avant de penser à celui de Noël. Mais j'aime cette saison ou la maison s'habille de couleur chatoyante  et le soir se blottir sous le plaid accompagné d'un petit Whiskey, ma femme préfère une tisane , comme je lui dis moi je ne suis pas malade et je n'ai pas encore l'âge...

plantespoissons

soir

Et bonnes fête à tous les saints

st_nicolasviergeDSC00821

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai envoyé un mail mais à priori ton adresse n'est pas valide et l'adresse de ton blog non plus ! <br /> Biz et à très vite...<br /> Nath
N
Comme toi, j'aime faire mes petites décos pour chaque saison ... la nature nous offre tant de belles choses à glaner qu'il faut savoir en profiter et se faire de grands plaisirs!<br /> Je te remercie infiniment pour ton message, moi qui suis une grande fan de ton blog, cet endroit où j'aime me promener pour découvrir toujours de belles images... Très bon dimanche et puis ... à tout bientôt!<br /> Nath
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité