Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

ça y est c'est fini!

Et voilà c 'est fini ! il va falloir penser à refaire la déco ! un renouveau pour cette

année nouvelle !

Chez nous la déco de Noël est arrivée très tard cette année , la priorité étant à la boutique , et un automne ensoleillé nous n'étions  pas dans l 'atmosphère de Noël!

Un Noël très nature chez nous sans bling bling ! une atmosphère très cocooning ;


DSC01262

 

Une petite famille de père Noël très "vintage"


DSC01289 DSC01289 DSC01289

 

La table du séjour recouverte d'un Kelch Alsacien et ornée d"un bouquet venant d 'ICI


DSC01256

 

La Cuisine a retrouvé sa grande couronne en sarment de vigne 


DSC01283

 

Répondant à une plus petite couronne en pomme d'épicéa ornant la haute de la cheminée


DSC01300


Une guirlande de branche de poirier ornée de boule en verre soufflé de Meisenthal reproduisant des pommes de sapin ou grappe de raisin .


DSC01298

 

Un épicéa de production locale ! aux couleurs traditionnels 


DSC01261


L' entrée de la maisonnée


DSC01308

 

Le bonnet attend la neige !


DSC01306

DSC01310 DSC01309 DSC01311


Les meilleurs moments pour moi lors de ces fêtes de fin d'année, ce sont les matins de Noël et  du jour de l 'an autour de la table du petit déjeuner familiale !


DSC01294


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et que votre bonne étoile vous guide sur les bons chemins que vous aurez choisis .....

DSC01269


Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
A
Bon déçue je pensais avoir de belles photos du salon a moins que ce ne soit que ce week-end (me souviens +++!!!). Je reviendrai alors.
M
Bonne année à vous,chez nous c'était pire même pas eu le temps de décorer,j'ai promis que Noël prochain je ferai tout bien sinon ma ptite fille va plus que bouder.
M
Mon courrier n'est pas partie l'adresse ne doit pas être bonne ....<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu pouvais venir un vendredi ce serait super ,on pourrait se voir , et en plus le magasin est beaucoup plus approvisionné .......tiens moi au courant .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> Ps :Tu peux aussi pousser à Dieppe est venir déjeuner à la maison .<br /> <br /> Et bonne année à toute la famille .
L
Je viens te souhaiter une très belle année 2012...<br /> <br /> Ambre
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité