Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
19 février 2011

VENEZ, ENTREZ...

Maman mule a raison , venez entrez ne restez pas sur le pas de la porte, venez partager le pain en forme de fleur , qu'une cliente (boulangère retraitée) m' a offert ;

DSC08292

Et ma petite promenade hier entre midi et deux, sous les conseil d'une cliente, un petit endroit de charme dans l'albanais au pied du massif des Bauges entre Rumilly et Aix les bains. Une vielle ferme avec un vieux jardin abandonné , recouvert d'un massif de plusieurs mètres carrés de perce neiges;

DSC08532

DSC08529

DSC08531

Un doux week end, et si vous passez , au jardin sonnez très fort je vous ouvre la porte....

DSC06225

La cloche de l'entrée du jardin des sables à Montvendre (drôme)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je reviendrais car j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> Bon et doux WE<br /> Monique
J
Une visite chez la mule et me voici au milieu des perce-neiges...Magnifique ! <br /> Je reviendrai...
A
je viens de la part de la mère Mule,<br /> je reviendrais,<br /> à bientôt,
A
je pousse la porte volontiers...car je suis une grande passionnée de jardin...un grand plaisir de découvrir votre blog..<br /> véro
M
Merci pour votre visite qui me donne le plaisir de feuilleter ce blog plein de charme, de jardins, fleurs et humour, que du bonheur, amitié, Martine
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité