Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Adieu 2010

2010 s'en va! c'est fini.... Laissant derrière elle les bons comme les mauvais souvenirs. Aujourd'hui je me rappelle.... Les moments qui m'ont fait vibrer et m'ont fait avancer.

Janvier

DSC01206

Les lichens sur les sapins lors d'une  sortie ski de fond au plateau des Glières 

Février

DSC07429

L'ouverture de ma boutique "le jardin m' a dit"

Mars

DSC05319
Le reveille de la nature avec les jonquilles à la Montagne des Princes
Avril

DSC05402
Le baptême d'Alizée ma filleuille 
Mai

DSC05743
Premier, premier Mai! à la boutique, la famille réquisitionnée pour aider une occasion de faire leur argent de poche.
Juin

DSC05760
La communion de Baptiste, notre fils
Juillet

DSC06183
Week end du 14 juillet chez Anne "la quincaillère"aux porte de la Drôme provençale
Août

DSC07000
Vacances sur les bords des lacs italiens et découverte de Venise, la Dolce Vita!
Septembre

DSC07376
Un superbe beau mois de septembre , l'été indien sur le lac d'Annecy
Octobre

DSC07593
Le jardin m'a dit "hors les murs", la boutique c'est déplacée  et a tenu stand au Château de la Médicée , dans le cadre de Danse avec les Goûts.
Novembre

DSC07784
Il fait bon d'être au chaud et de profiter des bons moments!
Décembre

DSC07889
Vague de froid sur notre pays, personne n'est épargné!
A tous qui venez me rendre visite, je vous souhaite une bonne fin 2010!
et attention aux excès Brice nous surveille....




Publicité
Commentaires
E
Une belle année passée avec ses évenements !...C'est bien de faire un petit retour en arriere pour voir ce que nous avon fait !...Je te souhaite que cette nouvelle année soit remplie de tout ce que tu mérite: joie, amour,partage,bonheur,travail,une santé de fer et tout ce que j'ai pu oblié et cela pour toi et t famille !.....Meileurs voeux 2011.<br /> Amitiés<br /> Emma
B
Merci pour vos gentils voeux.Que cette année 2011 vous apporte santé bonheur et joie auprés des personnes que vous aimez et beaucoup de créativité dans vos futurs projets.<br /> Béatrice
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Merci Beaucoup Olivier!<br /> <br /> Jolie rétospective!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette Nouvelle Année !!!<br /> Bises Sylvie
M
Moi aussi je viens de rendre ma copie....<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne et heureuse année<br /> Maman mule
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité