Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

BEAU SOLEIL!

Une journée de pluie hier et grand beau aujourd'hui ...Alors profitez ,allez glaner et faites comme nous préparez vos couronnes de Bienvenue, soirée sympa hier , "le jardin m' a dit" proposait un atelier couronne, quelle, honneurd' avoir ELLE une copinaute, participer à mon atelier et comme d'hab nous avons terminé la soirée en brunchant autour du Beuajolais nouveau!!! voici le résultat( avant le Beaujolais....)DSC07771

Merci Emma grâce à toi je sais centrer les photos!DSC07772

En plus quelle joie Lundi ELLE , vous savez elle m'a fait un superbe reportage sur la boutique ;vient me rendre visite à la maison , et Marc va me faire ma bannière ,c'est super sympa , on va passer un moment agréable.

Publicité
Commentaires
E
AMITIE<br /> Emma
E
Le beaujolais c'était après ;-)))<br /> J'ai passé une superbe soirée !....<br /> A refaire !...<br /> MERCI OLIVIER !...<br /> aMITI2<br /> Emma
M
J'aurais bien aimé voir la tête des couronnes après le beaujolais!!.....<br /> Bisous du samedi soir et à bientôt<br /> Maman mule
S
Quel programme!!!<br /> J'espère que tu as bien profiter du soleil car il parrait que demain déluge!! J'espère qu'ils se trompent car c'est demain que nous allons dans les bois!!!<br /> Bises et bon week-end Sylvie
M
alors toujours OK pour lundi ? Marc travaille sur ta bannière.<br /> bises<br /> manouedith
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité