Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
4 août 2010

Jardin d'été

Un petit bonheur, ce matin pour accueillir la journée! Le ciel bleu, la fraîcheur du matin, la maisonnée encore endormie, le jardin s'offre à moi, le temps d'étendre le linge...DSC06544Ouvrir la porte aux filles!!!DSC06553DSC06554DSC06552

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06551

 

 

 

Alors que Tymon s'est emparé de notre litDSC06558.Comment vont les courges, Enfin ! ça y est les premiers fruits apparaissent!DSC06532DSC06549

Les blettes prennent du volume,DSC06545les choux raves prennent du poids!DSC06548


 

 

 

 

 

Un mur de mûres!DSC06531

Ma dernière trouvaille à la brocante , une petite bassine en galva; avec ma petite collection de SédumDSC06528.

Un dernier petit tour au jardin avant d'aller ouvrir la boutique.
DSC06543DSC06530DSC06539DSC06550DSC06547DSC06556DSC06556DSC06556

Publicité
Commentaires
D
j'ai descendu... dans ton jardin ! et j'ai aimé, je partage ce goût du zinc et des arrosoirs... je continue ma visite après ma longue pause... je retrouve avec grand plaisir l'atmosphère VRAIE de ton blog. Domie
M
J'adore ton petit jardin plein de charme et ta belle collection de bassines et arrosoirs!
A
Merci beaucoup de ton passage et ton gentil commentaire chez moi.<br /> A mon tour de te rendre visite et je découvre un superbe jardin campagne tout comme je les aime et bien fourni !<br /> Je constate que pour les zincs , je suis battue : oups quelle jolie collection.<br /> Agréable journée.<br /> ANY
M
Un petit tour comme j'aime....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
S
Quel joli billet! c'est le mailleur moment de la journée!!<br /> <br /> BISES sYLVIE
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité