Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Baptême dans la Drôme

Un beau dimanche de printemps sous le soleil de la drôme des collines , pour fêter le baptême

d' Alizée.

Et parce DSC05402que les filles ne naissent pas dans les choux....

DSC05399DSC05394

 DSC05398DSC05398DSC05398

 

 

 

 

 

De retour en Haute Savoie , surprise ! Ma petite récolte de morille dans le fond du jardin....

DSC05326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez salut et profitez bien du soleil, pour une petite ballade!

DSC05316DSC05316

Publicité
Commentaires
C
bouquet très original, <br /> et les morilles j'adore mais je n'en ai pas au fond du jardin....<br /> biz<br /> christine
T
Comme c'est joli ! et quelle belle idée ces roses dans un chou ! j'adore et bravo pour tes morilles , c'est incroyable!!! belle semaine !
S
non heureusement dans des roses !!!!!!!<br /> belles récoltes (pour tout dire les miennes je les trouveés sur le bords de la route)
D
comment ça ? les petites filles ne naîtraient pas dans les choux !!!! dis-moi aussi que les petits garçons ne sont pas apportés par les cigognes !
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité