Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

brocante d'automne

Mes dernières trouvailles sur une brocante de la région! "Tu n'as pas l'intention de nous faire manger dans ça?" (en désignant les assiettes) voilà l'accueil que j'ai eu de retour de brocante par mes enfants.... eh bien si, j'imagine déjà la table dressée sur une nappe framboise , des bougeoirs en verre avec des pendeloques et des bougies fuchsia, et un gros bouquet de sedum spectabilisspectabilis , ils sont magnifiques en cette saison et puis promis les enfants je vous servirai un super moelleux au chocolat, avec de la double crème de gruyère et quelques framboises du jardin, vous verrez vous les aimerez mes assiettes !DSC03019DSC02970

DSC03021

Et aussi un petit pichet alsacien qui va rejoindre mes deux pots achetés sur la brocante le mois dernier.DSC02778

Publicité
Commentaires
A
je confirme ces assiettes sont superbes. J'ai hâte de voir la table dressée. Bon dimanche.
D
ah!ces enfants !
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité