Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
11 mai 2009

LA RUHBARBE

Après la tarte à la rhubarbe, une petite association de fleur de rhubarbe et des pivoines, un bouquet de saison! dans des anciennes bouteilles de lait .

BQTBOUTELLES

Et un petit tour à Crest dans la Drôme chez Rivière , producteur de pivoine, avec au retour une superbe pivoine  blanche "La fiancée" qui a trouvé sa place dans ,notre jardin.DSC01785

DSC01775DSC01777LA_FIANCEEDSC01789

Publicité
Commentaires
A
jardin bonheur... ça ce voit...
L
Merci de ton passage sur mon blog.....je vois que tu aimes les jardins ,j'ai découvert hier un très joli blog d'une jeune femme qui fait de très belles photos de jardin...dans mes liens:reflets d'âme....<br /> bises<br /> ps:très joli la 2 ème photo
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité