Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
15 février 2012

l 'après St Valentin

Alors vous avez été gâté ?

QUE DE FLEURS !!!!!

En espérant qu'il n a pas oublier de passer chez son fleuriste préféré!

Si c'est le cas , se faire pardonner ....

......Avec un bouquet de fleurs

Eh bien moi je n 'ai pas oublié,

Je suis tombé sur le charme de cette jolie composition réalisée par "le jardin m 'a dit" dans un photophore à feuille d 'érable , c 'est du bon boulot ! il faut dire que je me suis un peu plié pour le faire.

DSC01596

Pour les retardataires, il reste quelques compositions.....

DSC01598 DSC01598

La boutique prend maintenant des envies de Printemps 

DSC01604

DSC01593 

DSC01594

DSC01595

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou de Megève. <br /> <br /> Je suis désolée impossible de trouver 5 minutes ,nous sommes en famille( toute une bande d'adultes et d'enfants )et je pense te voir une prochaine fois .<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
N
Ca sent bon le printemps tes jolies compositions<br /> <br /> bises
M
La dernière fois j'étais sur le blog de la boutique et je comprends pourquoi je n'avais plus de lien .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
M
un petit coucou du dimanche, dans nos montagnes soleil, soleil, dernière fournée de petits vers le 12, nous redescendons.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
E
Tu as une bien jolie boutique, et çà fait plaisir de sentir les premiers parfums printaniers.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition, une simplicité apparente mais qui demande du travail,très bel arrangement.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle semaine...<br /> <br /> Sylvie
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité