Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
4 février 2012

Il fait un froid de canard !

Enfin un temps de saison ! depuis le début de la semaine les médias nous donnent des  nouvelles du temps , un froid digne de Sibérie , peut être ! mais alors un printemps sibérien .... En attendant on chauffe la pelouse du parc des Princes pour recevoir l 'ETG et l'OM ......Peut être qu'une partie de de leur chiffre d 'affaire  du match sera redistribué aux sans abris !

En attendant je ne chauffe pas ma vitrine extérieure pour présenter mes fleurs!

J' y ai simplement installé un rocking chair avec son plaid en fausse fourrure bien entendu , et deux canards qui discutent accompagnés d'une ardoise avec une inscription : "il fait un froid de canard"

Il faut bien faire rire les rares promeneurs , 

DSC01559 

DSC01560

DSC01562

Une fois passé la porte de la boutique , le printemps est là !

DSC01563 DSC01570

Des kalanchoés géants

DSC01571 DSC01565

DSC01566 DSC01567

Un doux et chaleureux week end

DSC01572 DSC01572 DSC01572 DSC01572 DSC01572


Publicité
Commentaires
A
les fournisseurs ont tous la même chose, j'ai vu les vaches cette semaine mais moi ici les clients n'en veulent pas, pourtant il y en a de - en - dans notre campagne!!!Et les coeurs?sont où les coeurs??
M
Mais non il fait un froid de mule !!<br /> <br /> Bisous congelés du mardi <br /> <br /> La mule en hibernation .
M
Oui en colère d'entendre que l'on chauffe la pelouse sauf si c'est pour redonner aux sans abris!<br /> <br /> Idée géniale les deux canards!Ou se trouve votre boutique?<br /> <br /> Bonne semaine
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité