Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
18 mars 2011

Atelier floral

Un atelier bien sympathique  hier "au jardin m' a dit" sous le thème du printemps

et nous avons fêté la Saint Patrick

DSC08728

Après bien entendu avoir réalisé notre composition florale

DSC08726

                                            DSC08725

Une Guiness bien mérité après un assemblage de saule Osier à l'extérieure du vase, et un jeu de transparence à l'intérieur , avec des branches de myrtille , chatons de saule, et narcisses.

Et voici le résultat ! 

DSC08727

DSC08724

Et puis allez faire un petit tour chez ELLE , c'est tout neuf , c'est tout frais, c'est le printemps !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont à croquer ces compositions!!<br /> Bisous d'une mule gourmande<br /> Maman mule
A
je ne sais pas pour toi mais ici c'est la cata!!!pas un chat, bouhhhhhhhhhhhhhhhh.
S
Bravo c'est très mignon ...Un petit souffle de printemps ..! A+
L
Alors ça, c'est vraiment adorable!!!<br /> Merci pour le lien vers "chez moi"...<br /> A bientôt!<br /> Ambre
C
Bonjour Olivier et merci pour ton comm qui m'a fait sourire dès le matin et ça c'est super !!!<br /> Ce qui est super aussi, c'est que mon blog fasse découvrir à "ta douce" les boutiques de ta région d'adoption ! j'ai passé un joli moment à me promener sur ton blog et à lire tes articles...Annecy, Thônes et son reblochon, mes tout récents souvenirs de vacances... Armentières, plum pudding, des mots qui me rapprochent de mes racines, Catherine, ma copine de l'atelier de dessin...<br /> La cuisine m'appelle maintenant mais je reviendrai, c'est sûr !<br /> A bientôt,<br /> Bon week-end au jardinier de Rumilly et à sa "douce" !
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité