Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Belle journée d'automne

DSC07726UnDSC07738e journée pleine de charmes....Les feuilles sont quasiment tombées, au loin sur les sommets la neige pointe sont bout du nez, les  couleurs s'estompent, et on retrouve le charme de nos intérieurs, la chaleur du four dans la cuisine , ou une tarte aux pommes est entrain de dorer, la nuit commence à tomber , il faut affronter l'extérieur ou une pluie fine vient me chatouiller. les réverbères du village s'éclairent, les volets se ferment , une belle journée d'automne...DSC07716DSC07717DSC07728

Comme mes deux lutins j'aime regarder mon jardin s'endormir.DSC07718DSC07724DSC07730DSC07734

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tymon , près du four, surveille la tarte!!!DSC07727DSC07737

Publicité
Commentaires
M
Il y a de la tarte ??j'arrrrrrrrrrrrrrive!!<br /> Bisous du soir <br /> La mule gourmande
M
dommage que les coups de vent de ces quelques jours sont venus à bout des dernières feuilles de couleur pour nous laisser la pluie, alors vite vite rentrons et allumons nos bougies.<br /> à tout à l'heure<br /> manouedith
S
Une belle journée d'automne!!<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo!!<br /> Bises Sylvie
C
Belle journée, oui. Le temps est encore doux et les couleurs, très poétiques.<br /> A nous, les longues soirées, la lumière des bougies ...<br /> Bonne soirée !
D
ne trouves-tu pas que l'automne nous rend poétiques ?
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité