Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

A la croisée des tombes

Ce n'est pas parce que je ne savais pas ou me balader que j'ai arpenté les allées du cimetière!!! mais lorsque que vous avez un client qui vous demande d'aller fleurir une tombe... Alors on y va sous un beau soleil d'octobre . Et j'ai flâné , des merveilles à découvrir dommage que certaines tombe partent à l'abandon , il y a des trésors, toujours avec mon numérique en poche, quelques merveilles,DSC07635DSC07636DSC07638DSC07640DSC07641DSC07646DSC07633DSC07637DSC07634DSC07639DSC07642DSC07643DSC07647DSC07650DSC07630

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez moi visite sur le jardin m'a dit pour les compositions florales.

Publicité
Commentaires
S
Il y a souvent de trés jolise choses dans les cimetiète!Une petite confidence j'habite à coté du cimetière en ce moment beaucoup de va et vient!<br /> Mais l'été beaucoup de touristes!!<br /> Travaille bien! Bises Sylvie
M
je reconnais les roses de la composition, les jolies balades dans les cimetières sont après la toussaint, beaucoup de tombes sont fleuries et cela fait des dégradés sympa. A nos dépens cette semaine (mercredi)nous nous sommes cassés le nez pas grave il y a un bon salon de thé pas très loin de chez toi, conclusion nous allons prendre rendez-vous pour la semaine prochaine. <br /> mercredi prochain ou jeudi.<br /> à bientôt<br /> manouedith
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité