Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

C'est Dimanche!

DSC07509

Et il faut prendre la route du travail... le petit bonheur du Dimanche matin sur la route, les vaches qui reviennent de la traite et rejoignent leur pâturage, simplement bucolique,DSC07500et puis la relève de la France agricole, je ne suis pas seul à bosser ce matin ....DSC07502Merci pour cette journée avec le ciel qui joue avec les couleurs,DSC07504DSC07505DSC07506DSC07507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vous emmène avec moi à la boutique, histoire de pas être seul! vous allez voir la table est dressée.

DSC07486DSC07513Une petite famille de lutins l'a investitDSC07514DSC07517.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un doux Dimanche et si vous passez par là.....DSC07519DSC07519

DSC07496DSC07492

Publicité
Commentaires
S
Ho!!! J'adore!!! C'est super joli!!<br /> Merci pour le partage!!<br /> Bises Sylvie
T
oui je les vois les petits choux! c'est adorable en petit pot comme ça sur une table ! Je te rassure moi aussi je travaille certains dimanches, jours fériés et certaines nuits !
A
Je te rassure tu n'étais pas seul ce dimanche mais moi je n'ai point vu de vache!!!!et point de client non plus....
D
trop tard pour le "bon dimanche"... mais j'ai fait le plein de belles images pour ce début de semaine ! à très bientôt !
P
tes décorations sont toujours au top<br /> <br /> et les photos nous font toujours voyager<br /> <br /> bon repos pour demain<br /> <br /> Pat
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité