Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
29 mars 2010

attention aux poules !

ambianceEn effet attention aux poules, avec l'arrivée du printemps, l'approche de Pâques ; les poules reviennent dans nos jardins . Un comité de soutien pour la libérations des poules décoratives s'est mis en place  pour venir en aide à ces galinacées de terres cuites , zinc, fer blanc ou autres . Attention à ce comité, ils sont très vérulants, j'en connais de ces  investigateurs qui ne font pas cadeaux même si vous les hébergez pendant quelques jous en toute convivialité, ils semblerait que ces individus soient parisiens!

Je vous donne rendez vous ce jeudi pour vous donner plus d'information... En attendant attendez avant de sortir vos poules....DSC00278DSC03580DSC03582

poules

Publicité
Commentaires
A
Belle collection de poules ma foi. Ce serait dommage qu'elles se fassent kidnappées...<br /> Bonne préparation pour les créations en boutique. Laure
D
allez... le 7 mai au soir "on rentre nos poules"... non mais.......
M
LES POULES.....j'adore!!!! je les fait en terre cuite... ta collec' est très belle!! continue!<br /> à propos, j'ai lu pour Alquine, dis moi si tu l'as trouvée! c'est trop triste! bonne journée MARCELA
P
vous faites erreur cher ami le MLDLP ne libère que les poules emprisonnées comme nous pouvons le remarquer sur votre première photo<br /> <br /> je vous précise qu'une opération commando est programmé pour le week end du 8 mai<br /> <br /> bise à vous tous et vive les poules libres<br /> <br /> Pat
M
les poules ont toujours beaucoup de charme...<br /> Mary
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité