Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
3 mars 2010

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS

Les beaux jours font peu à peu leurs apparitions, et  Le jardin m'a dit qu'un  petit air tout doux de printemps se fait sentir dans la boutique! Avec les bouquets parfumés de giroflées, de jacinthes, les sourires reviennent sur les visages et le soleil illumine la boutique.   

DSC04713DSC04714

DSC04715DSC04712

A l'extérieur Une petite collection d 'hellébore invite au jardin...

DSC04706

DSC04718

Publicité
Commentaires
F
Ta boutique me fait rêver!!<br /> De bien belles mises en scène !!! <br /> Quel talent!!<br /> A bientôt pour une prochaine visite!!<br /> Bisous<br /> Flo
T
C'est vraiment magnifique ! c'est frais et printanier ! tes bouquets sont à tomber ! pourquoi il n'y a pas ça près de chez moi ? !!!
C
Que j'aimerais avoir une boutique comme la tienne près de chez moi...est-ce d'avoir eu une soeur qui a longtemps exercé le métier de fleuriste, les boutiques de fleurs exercent sur moi une véritable fascination et quand s'y mêle de la déco, alors là...
D
douce et belle poésie dans ta boutique... c'est pas le jardin mais moi qui le dit !
N
cher olivier<br /> Enfin je prends un moment pour t'écrire quelques mots pour ton entrer dans le monde Les commerçants et surtout pour toi des Artistes indépendants je suis heureuse pour toi et je m'aperçois en regardant les photos de ta boutique que ta créativité est débordante super! génial! que puis-je écrire d'autre ah oui je regrette que ta boutique soit loin de chez moi: sniff !!! <br /> bonne aventure et à bientôt<br /> bise nanou
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité