Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Bien au chaud!

Il a encore bien neigé cette semaine , Brrrr.....Il fait froid pour sortir , en plus les routes sont glissantes!

Alors il est bon de se souhaiter la bonne année entre amis autour d'une table conviviale. Mon plaisir dresser la table lui donner un air de fête et de saison avec ce que l'on a sous la main , puisque la nature est bien endormie sous son épaisse couverture !

DSC04427DSC04428

DSC04429DSC04424

DSC04300DSC04302

Annecy sous la neige

Publicité
Commentaires
K
très jolies décoration de table!!! et bravo pour le blog que je découvre aujourd'hui!
D
on sent tout le plaisir de recevoir sur cette table odorante où les matières et couleurs s'épousent en harmonie... de quoi réchauffer les coeurs...
N
En voyant ta déco je ne peux m'empêcher de penser à cette chanson de Michel Fugain : Le printemps est arrivé sors de ta maison, le printemps est arrivé la belle saison l'amour et la joie sont revenus chez toi vive la vie vive le vent vive le printemps... bref il me faut encore un peu de patience pour l'arriver du printemps... <br /> <br /> bise à toi et ta famille <br /> Nanou
M
Une bien jolie table avec les douces effluves des jacinthes...Un petit air de printemps bienvenu...<br /> Amicalement, Michèle
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité