Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' olivier
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

vers Noël

Décembre est là! l'intérieur de la maison commence à prendre ses couleurs de Noël!

Aujourd'hui je me suis attaqué à la décoration de la fenêtre du salon , avec mon arbre de paix . Comme support j'ai pris un althéa aux branches "mousseuses" des pommes de pin et des grappes de raisin en verre de Meisenthal, des fioles garnis de branches d'olivier , 2 angelots , et des bougies, je me suis régalé .....DSC03932

DSC03934

DSC03935DSC03936DSC03937

DSC03940DSC03938

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog, c'est un plaisir ! Et si rare un homme parmi toutes ces bloggueuses ! Je repasserai avec plaisir, bonne année à vous et toute la famille
S
C'est magnifique, une vraie féérie ! merci pour ce partage !<br /> Joyeux Noël à vous et vos proches ,<br /> Séverine
O
---->>>> eh eh..... La St Nicolas quoi de BEAU comme deco !!!!!! Bonne FETE a tous les enfants sages sans oublier les bons bouchers et le PERE fouettard. Bon W E <br /> WP
D
merci pour cet arbre de paix intérieure !
S
trés belle fenêtre j'adore votre déco<br /> moi je vais commencer demain<br /> bonne soirée<br /> bises chantal
le blog d' olivier
Publicité
le blog d' olivier
Derniers commentaires
Publicité